AIT FUND Long Short Global Macro2021-04-01T14:39:51+00:00

OBJECTIF ET STRATÉGIE

L’objectif d’investissement fondamental du fonds Ait Long Short Global Macro est de maximiser le rendement total tout en maintenant un bêta cible faible en exploitant le biais de performance à long terme entre les actions sous-performantes et sur-performantes de l’univers G10.
La stratégie d’investissement est basée sur un cadre statistique indépendant des facteurs, de la géographie et du style. La sélection des positions et les sorties du marché sont basées sur des calculs de probabilité améliorés à l’aide du machine learning. La méthodologie est spécialement conçue pour surperformer les indices de référence au fil du temps, et pour générer des rendements à la fois sur les marchés haussiers et baissiers. Le fonds est construit selon un cadre statistique qui est systématique, scientifique et reproductible.
La méthodologie est indépendante des facteurs et étudie la position relative et la dynamique d’un composant au sein de son groupe sur de multiples durées.

PROFIL RISQUE-RENDEMENT

Tactex Asset Management a évalué ce fonds comme ayant un profil risque-rendement MOYEN-ELEVE. Il y a toujours un certain degré d’incertitude et de risque dans tout portefeuille d’investissement, notamment en ce qui concerne le taux de rendement ou de croissance qui peut être généré dans le futur. Pour plus d’informations, veuillez vous référer à la Notice de Présentation.

Faible|Faible à Moyenne|Moyen|Moyenne à Haut|Haut|
Risque-rendement MOYEN-ÉLEVÉ 80%

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ce résumé du Fonds ne constitue pas un conseil d’investissement et est uniquement destiné à des fins d’information. Les informations présentées sont susceptibles de changer et de ne pas être mises à jour automatiquement. Les décisions d’investissement doivent être prises avec votre gestionnaire de portefeuille en fonction de votre situation personnelle et de votre tolérance au risque. Les rendements de ce fonds peuvent être négatifs et peuvent être influencés négativement par les fluctuations des taux de change. Les rendements peuvent également être influencés par la fiscalité et les taxes de détention étrangères. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre conseiller fiscal.

Aperçu

  • Date de création du fonds: 12 février 2020

  • Type: Fiducie, Fonds d’investissement à capital variable

  • Date de fin d’année: 31 décembre

  • Calcul de la Valeur Liquidative: Hebdomadaire

  • Vérificateurs: Mazars Harel Drouin, s.e.n.c.r.l.

Demande d’information

    Nom

    Courriel

    Sujet

    Message

    Gestionnaire de portefeuille

    Go to Top