Ce site Web appartient à Tactex Gestion d’Actifs inc., qui l’exploite pour votre usage et information à des fins personnelles et non commerciales. L’usage que vous faites de ce site Web est assujetti aux modalités suivantes et à toutes les lois applicables. En accédant à ce site Web et en naviguant dans celui-ci, vous acceptez les présentes modalités sans limite ni réserve. Si vous n’acceptez pas une quelconque de ces modalités, veuillez ne pas utiliser ce site Web.

Ces modalités et conditions d’utilisation sont en sus des modalités de toute autre entente pouvant avoir été conclue entre vous et Tactex Gestion d’Actifs inc. Le terme « Tactex Gestion d’Actifs inc », tel qu’utilisé dans les présentes modalités et conditions d’utilisation, réfère à Tactex Gestion d’Actifs inc. ainsi qu’à ses sociétés affiliées et représentants.

Exclusion de garanties

Tactex Gestion d’Actifs. ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant à la fonctionnalité ou à l’état de ce site Web, à sa pertinence à des fins d’utilisation ou à son utilisation sans interruption ou sans erreur. TOUS LES ÉLÉMENTS ET RENSEIGNEMENTS FIGURANT DANS CE SITE WEB VOUS SONT FOURNIS « TELS QUELS », SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE. TACTEX GESTION D’ACTIFS. NIE TOUTE GARANTIE OU CONDITION, VERBALE OU ÉCRITE, LÉGALE, EXPRESSE OU IMPLICITE, NOTAMMENT LES GARANTIES OU CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTABILITÉ À UNE FIN PARTICULIÈRE. Ces exclusions s’ajoutent à toute exclusion spécifique autrement prévue dans les présentes modalités. Si l’exclusion de certaines garanties n’est pas permise dans le territoire aux lois duquel vous êtes assujetti, les exclusions qui ne sont pas permises ne s’appliqueront pas.

Limitation de responsabilité

TACTEX GESTION D’ACTIFS. N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES, QU’ILS SOIENT DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS, DÉCOULANT DE L’UTILISATION D’ÉLÉMENTS, DE PRODUITS OU DE SERVICES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT OU DE L’INCAPACITÉ DE LES UTILISER, DE RETARDS DANS LA LIVRAISON OU DE LIVRAISONS PARTIELLES, DE L’EXTINCTION DE DROITS OU DE LA PERTE DE PROFITS, DE DONNÉES, D’OCCASIONS D’AFFAIRES OU D’ACHALANDAGE, QUE CES DOMMAGES SOIENT FONDÉS SUR LA RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE OU EXTRACONTRACTUELLE, ET ELLE N’EST PAS TENUE DE VOUS ACCORDER OU D’ACCORDER À UN TIERS UNE INDEMNISATION OU UN AUTRE RECOURS. Cette limitation de responsabilité ne s’applique pas aux réclamations pour cause de décès ou de lésions corporelles. Votre seul et unique recours consiste à cesser d’utiliser ce site Web et d’y accéder. Si une partie de cette limitation n’est pas permise dans le territoire auquel vous êtes assujetti, cette partie ne s’appliquera pas.

Propriété et confidentialité

Les éléments figurant dans ce site Web, notamment les textes, images, illustrations, logiciels, marques déposées audioclips et vidéoclips, appartiennent à Tactex Gestion d’Actifs. ou sont autrement fournis par celui-ci. Vous reconnaissez que les renseignements ou éléments que vous fournissez par voie électronique du fait que vous accédez à ce site Web ou en faites usage ne sont ni confidentiels ni exclusifs, sauf dans la mesure requise par les lois applicables et que les communications par courrier électronique non protégées sur Internet peuvent être interceptées ou altérées ou se perdre. Les renseignements ou éléments figurant dans ce site Web qui peuvent être reproduits aux termes des présentes modalités doivent comporter les avis de droits de propriété qui figuraient initialement sur ceux-ci ou en liaison avec ceux-ci.

Énoncés prospectifs

Le présent Site Web peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés consistent en des opinions qui sont fonction d’événements ou de circonstances futurs, comme la conjoncture économique ou boursière ou le rendement de l’entreprise; ces opinions étant basées sur des hypothèses, les résultats réels peuvent différer grandement des opinions exprimées par de tels énoncés prospectifs. Conséquemment, ces énoncés incluent typiquement l’emploi de termes comme « nous prévoyons », « selon nous », « visé » ou « évalué ». Les facteurs qui pourraient causer de telles différences sont nombreux et pourraient inclure les conjonctures économique, boursière et politique, une réglementation ou des changements apportés à des lois, la concurrence, les données démographiques et les changements technologiques. Tactex Gestion d’Actifs. dénie toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de l’obtention de nouveaux renseignements, de faits nouveaux ou autres motifs.

Liens

Les liens et renvois à d’autres sites Web sont fournis uniquement pour votre commodité. Tactex Gestion d’Actifs. n’a pas vérifié et n’approuve pas explicitement ou implicitement les autres sites Web, ni les renseignements ou éléments accessibles à l’aide de ces liens, ni leur accessibilité, et il n’assume aucune responsabilité quant à ces autres sites Web, aux renseignements ou aux éléments qui y sont affichés ou aux produits ou services qui y sont offerts. Il vous est interdit de créer dans d’autres sites Web des liens les reliant à ce site Web sans l’autorisation expresse de Tactex Gestion d’Actifs..

Exactitude des renseignements

Tactex Gestion d’Actifs. met à jour les renseignements ou éléments figurant dans ce site Web le plus souvent possible, mais rien ne garantit que ceux-ci sont à jour, exacts, sans erreur ou complets.

Réserve de droits

Tactex Gestion d’Actifs. se réserve tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes. Aucune disposition des présentes modalités ne doit être interprétée comme conférant implicitement, par préclusion ou autrement, une licence ou un droit en vertu d’un droit d’auteur, d’un brevet, d’une marque de commerce ou d’un autre droit de propriété intellectuelle de Tactex Gestion d’Actifs. ou d’une autre personne ou entité.

Lois applicables

Ce site est contrôlé et exploité par Tactex Gestion d’Actifs. à partir de Montréal, Québec, et les présentes modalités sont régies par les lois de la province de Québec et les lois applicables du Canada, sans référence aux principes de conflits de lois. Vous acceptez d’être lié(e) par ces lois et de vous en remettre à la compétence des tribunaux de la province de Québec en ce qui a trait à l’interprétation ou à l’application des présentes modalités.